Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Votre 1ère catégorie :: Vos rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ROXUM - le chateau de carte qui s'écroule

Callum Fraser
Callum Fraser
x J'ai : 25 ans et je vis à : x . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 103 messages et gagné : 22 points. Actuellement, je suis : x et côté coeur, je suis : x . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : x

ROXUM - le chateau de carte qui s'écroule Empty
(#) Ven 26 Oct - 18:16
Callum Fraser
Je voulais t'en parler... Evidemment ! Et heureusement même ! Mais elle ne l’avait pas fait et t’avais fini par l’apprendre autrement, de la pire des manières qui soit. C’était souvent ce qu’il se passait avec les secrets, les non-dits. T’as eu plus d’un mois et demi pour m’en parler, Rox. réponds-tu d’un air extrêmement déçu. Parce que tu l’étais, en plus d’être énervé. Ses mains attrapent les tiennes, ses yeux plongent dans les tiens. Ecoute ça change rien du tout, rien du tout, je sais pas ce qu'il t'a dit, mais ça change rien ! Tu retires les mains, les fourres dans tes poches et recule d’un pas. Ça change rien ? Roxanne, on parle de ton mari. On parle du type qui a adopté Jane. On parle de son père ! Le dire c’était comme à nouveau voir ce joli château de cartes s’écrouler. Et ça t’rendait fou. T’étais le dindon de la farce, le gars qu’à rien demandé un peu paumer au milieu de tout ça.  

@Roxanne L. Bates
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Bates
Roxanne L. Bates
ROXUM - le chateau de carte qui s'écroule H9m30pR J'ai : 29 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 7 messages et gagné : 5 points. Actuellement, je suis : étudiante en mathématiques appliquées, pour payer mes études, je travaille aussi comme serveuse dans un petit bar de Cambridge et côté coeur, je suis : divorcée, le coeur en morceaux, le coeur crevé mais le coeur encore pêt à aimer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Coeur de Pirate ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : Shiya

ROXUM - le chateau de carte qui s'écroule Empty
(#) Ven 26 Oct - 19:50
Roxanne L. Bates
"T’as eu plus d’un mois et demi pour m’en parler, Rox." Putain, jai tellement honte. Je me sentais fière avec ma vie qui semblait filer droit, ma petite histoire d'amour parfaite mais j'ai juste pas le courage de faire face à tout ce qui va pas. Une gamine froussarde. Ses mains que je voulais attraper se réfugient dans ses poches. Il fait un pas en arrière et je sens cette abîme qui se creuse entre nous. "Ça change rien ? Roxanne, on parle de ton mari. On parle du type qui a adopté Jane. On parle de son père !" "Ex-mari." je le coupe presque, ma voix est montée dans les aigüs sans prévenir, je beugue. En fait non, pas ex-mari. Les papiers de divorce sont encore vierges, je le repousse toujours à plus tard, à quand je trouverai le courage. "Bientôt, je te promets que bientôt y aura plus de mari." Je veux refaire ce pas  vers lui, refermer ce creux entre nous, agripper ses mains sans les laisser filer. Je fais tout merder. Parce qu'il y a ça mais y a pas que ça. Y a l'alcool, les putains de thérapies, les coups. Je voudrais tout lui dire, mais je peux pas, j'ai peur de l'éloigner toujours plus de moi. Que ce gouffre entre nous devienne trop profond, que je sois pas la fille qu'il espérait. Et puis faudrait que je sache par où commencer, quel bout prendre. "Dis moi ce qu'il t'a dit, s'il-te-plaît, je sais même pas ce qu'il t'a dit, tu sais faut pas l'écouter, c'est pas un type bien." Je bégaie, ma voix monte et descend comme un accordéon désaccordé, mon front se plisse. Je sens que tout me file entre les doigts.

@Callum Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE HARVARD :: Votre 1ère catégorie :: Vos rps-
Sauter vers: