Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Votre 1ère catégorie :: Vos rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's time to party (apple & will)

William Windsor
William Windsor
It's time to party (apple & will) Flag_gb J'ai : 32 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 37 messages et gagné : 8 points. Actuellement, je suis : étudiant en 7° année de droit et photographie et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ⎜ astra (signature)

It's time to party (apple & will) Empty
(#) Dim 30 Sep - 20:12
William Windsor
It's time to party