Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Votre 1ère catégorie :: Vos rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's time to party (apple & will)

William Windsor
William Windsor
It's time to party (apple & will) Flag_gb J'ai : 32 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 37 messages et gagné : 8 points. Actuellement, je suis : étudiant en 7° année de droit et photographie et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ⎜ astra (signature)

It's time to party (apple & will) Empty
(#) Dim 30 Sep - 20:12
William Windsor
It's time to party
Le soleil se couchait sur Cambridge laissant place à la nuit. Même si le soleil c’était couché les rues grouillaient encore de monde prêt à profiter de leur soirée comme il se doit. Un bar en plein centre accueillait les couches tard, William étaient de ceux-là. D’ordinaire ce n’était pas son endroit de prédilection, il n’aimait pas spécialement tout ce qui s’apparentait aux soirées et à la fête, boire de l’alcool et finir dans les vaps. Ce n’était pas dans ses habitudes et pourtant ce soir il cassait les codes. Il lui était arrivé de sortir bien entendu mais l’alcool ne coulait pas à flot, les bouteilles d’eau plutôt. Ce soir il c’était laissé aller à prendre un verre d’alcool, du moins un cocktail avec peu d’alcool. Il cassait les codes mais pas trop non plus. Il ne se sentait pas à sa place dans cet environnement remplit de jeunes dans ses âges tous prêts à passer encore une soirée de folie. Lui ne se lâchait pas comme ça, pas qu’il soit réservé quoi qu’un peu, mais le protocole interdisait tout débordement de ce genre. Lui qui était un si grand défenseur du protocole se voyait chambouler ce pourquoi il avait prêché toute sa vie. Une amie l’avait poussé à sortir ce soir et à briser les règles une bonne fois pour tout. Ils ne se connaissaient pas si bien que ça mais le jeune homme appréciait beaucoup la compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Apple b. Spector
Apple b. Spector
. J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 15 messages et gagné : 15

It's time to party (apple & will) Empty
(#) Lun 1 Oct - 8:48
Apple b. Spector
Encore une journée de terminée. Cela faisait déjà un mois que nous avions repris les chemins de l’université et bien évidemment des soirées. Il faisait encore bon, par intermittence en tout cas et aujourd’hui, le soleil laissait peu à peu place à la nuit, une belle nuit. Tout le monde semblait de sortie ce soir, et ce n’était pas pour me déplaire. Je n’avais pas envie de rentrer, mais c’était devenu quelque chose de récurent, j’avais donc fini par prendre le chemin du bar. Les fêtes universitaires étaient très bien, je ne disais pas le contraire mais me retrouver dans un bar n’était pas non pus déplaisant. Au contraire. J’avais d’ailleurs demandé à William de venir pour pouvoir profiter un petit peu de sa vie. Il ne se lâchait pas et je n’aimais pas le voir ainsi. D’ailleurs, je n’étais absolument pas quelqu’un d’inactif, alors il allait falloir le bousculer un petit peu. Au diable le protocole, au diable les bonnes manières. Il était à Harvard, et il fallait qu’il s’amuse un peu après tout. Avec moi, il n’avait pas vraiment le choix de toute manière. Salut, salut m’exclame-je en arrivant devant William. Je lui dépose un baiser sur la joue et lui tant une bière Allez, s’il te plait, fais moi plaisir, et tu n’as pas ton mot à dire de toute manière je lui fais un large sourire et prend place à côté de lui.

@William Windsor
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE HARVARD :: Votre 1ère catégorie :: Vos rps-
Sauter vers: