-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ABC des séries/films

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
A.-H. Skyler Hasselhoff
A.-H. Skyler Hasselhoff
ABC des séries/films - Page 6 Us-flag-icon J'ai : 28 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 69 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire, c'est tellement mieux que ce qu'on pourrait croire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : AILAHOZ (avatar) et à uc. (signature)

ABC des séries/films - Page 6 Empty
(#) Dim 30 Sep - 14:07
A.-H. Skyler Hasselhoff
Yu-gi-oh !
Revenir en haut Aller en bas
Zed Burgess
Zed Burgess
-- J'ai : 26 ans et je vis à : boston avec mes deux acolytes isis et romeo . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 95 messages et gagné : 60 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ) et côté coeur, je suis : dans la merde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : nightblood, avatar ♥

ABC des séries/films - Page 6 Empty
(#) Dim 30 Sep - 14:11
Zed Burgess
zoro
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Windsor
Lottie Windsor
. J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 17 messages et gagné : 7 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : honeymoon , et un grand merci à : delreys

ABC des séries/films - Page 6 Empty
(#) Dim 30 Sep - 16:09
Lottie Windsor
american horror story
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Lannister
Sydney Lannister
ABC des séries/films - Page 6 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

ABC des séries/films - Page 6 Empty
(#) Dim 30 Sep - 16:45
Sydney Lannister
Babar (ça sort les bails par ici :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Nova De Glücksbourg
Nova De Glücksbourg
. J'ai : 29 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 9 messages et gagné : 8 points. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement, j'suis brisée, le coeur en miette après ce sms de rupture et officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar. , et un grand merci à : *

ABC des séries/films - Page 6 Empty
(#) Dim 30 Sep - 16:59
Nova De Glücksbourg
chicago fire
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Lannister
Sydney Lannister
ABC des séries/films - Page 6 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

ABC des séries/films - Page 6 Empty
(#) Dim 30 Sep - 17:05
Sydney Lannister
Dirty Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Clary Bushnell
Clary Bushnell
. J'ai : 29 ans et je vis à : dans un appartement avec ma cousine Iris et ses colocs en attendant de me retourner. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 38 messages et gagné : 31 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une nana instable qui craque totalement pour le vice-président Winthrop : Ernesto. T'as compris, il est mien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ashley benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar. , et un grand merci à : *

ABC des séries/films - Page 6 Empty
(#) Dim 30 Sep - 17:52
Clary Bushnell
elementary
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Lannister
Sydney Lannister
ABC des séries/films - Page 6 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

ABC des séries/films - Page 6 Empty
(#) Dim 30 Sep - 18:06
Sydney Lannister
Faking it
Revenir en haut Aller en bas
Clary Bushnell
Clary Bushnell
. J'ai : 29 ans et je vis à : dans un appartement avec ma cousine Iris et ses colocs en attendant de me retourner. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 38 messages et gagné : 31 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une nana instable qui craque totalement pour le vice-président Winthrop : Ernesto. T'as compris, il est mien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ashley benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar. , et un grand merci à : *

ABC des séries/films - Page 6 Empty
(#) Dim 30 Sep - 18:16
Clary Bushnell
gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Lannister
Sydney Lannister
ABC des séries/films - Page 6 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

ABC des séries/films - Page 6 Empty
(#) Dim 30 Sep - 18:20
Sydney Lannister
Hercule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ABC des séries/films - Page 6 Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE HARVARD :: Votre 1ère catégorie :: Jeux-
Sauter vers: